Motion sur l’intégration des constructions nouvelles dans l’environnement et la prise en compte du dérèglement climatique
Dans le processus de demande des permis d’aménagement et de construire, la municipalité souhaite attirer l’attention des élus, des porteurs de projet et des services instructeurs en matière d’urbanisme sur la nécessité de prendre en compte dans la durée de vie d’une construction l’environnement et les conséquences des évènements climatiques à venir.
Notice : "Prendre en compte le dérèglement climatique dans les documents d'urbanisme"Télécharger
Article de l’Echo Républicain sur la motion (en bas à droite) :
